Elisabeth Herzog Alliel – Neuilly Sur Seine

Qui suis-je?

Traitement du burnout – Neuilly Sur Seine – Elisabeth Herzog Alliel – Neuilly Sur Seine

Elisabeth Herzog Alliel Psychologue FranceJe suis Franco – Américaine (I can follow your therapy in english).

Diplômée de l’IFAS après un cursus de cinq ans, je vous accueille dans un espace sécurisant et bienveillant. Je vous offre mon écoute dans le non jugement et vous accompagne pour mettre en mouvement le changement afin de mieux vous épanouir dans votre vie.

Je sais combien il est difficile de reconnaitre que l’on ne peut surmonter seul les situations douloureuses qui jalonnent notre chemin. On peut parfois penser que chercher du soutien dans une thérapie est une marque de faiblesse et de vulnérabilité. Il s’agit bien au contraire de signes de lutte et d’une force intérieure pour se reconstruire.

L’anxiété, la déprime, le mal être n’apparaissent pas du jour au lendemain. Ce sont des émotions qui découlent des difficultés de notre passé. A force de lutter et d’avoir été si fort pendant trop longtemps, elles peuvent conduire à l’épuisement émotionnel, le burn out.

En thérapie nous ferons un exercice de conscientisation afin de rendre à la douleur émotionnelle toute son importance car nous ne pouvons la laisser sans soins.

Je vous amènerai, par une approche dynamique qui vise à mettre en lien vos sensations, vos émotions, votre pensée, vos questions existentielles, en prenant compte de votre individualité, à développer des stratégies pour faire face à vos blessures émotionnelles.

Ensemble nous regarderons votre développement comportemental, les croyances sur vous et les autres qui ont contribués à vous limiter dans vos choix de vie. Je vous aiderai à élargir vos champs des possibles, trouver un nouveau sens à votre vie et devenir pleinement acteur de celle-ci.

Je vous soutiendrai et vous guiderai sur le chemin de la reconstruction.

Avoir des problèmes émotionnels n’est pas un choix en revanche vous avez le pouvoir de trouver un accompagnement thérapeutique. Ne résistez pas à « aller bien », prenez ce premier rendez-vous.

Je suis à votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires.

Et maintenant… comment avancer ?

Avez-vous des questions au sujet du burnout, ou pensez-vous que vous pourriez souffrir d’un épuisement professionnel? Voulez-vous savoir comment nous pouvons vous aider à faire face à votre burn-out? Alors n’hésitez pas de contacter le secrétariat par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat, cabinet de la «thérapie Burnout à l’attention du psychologue de votre choix.