Judith Gleba Kressmann – Montpellier

Qui suis-je?

Traitement du burnout – Montpellier – Judith Gleba Kressmann

judith gleba kressmann therapeute montpellier

Ouvrir votre passé pour dessiner votre avenir.

Née aux Etats-Unis, je suis arrivée en France peu après mes études à Boston College. J’ai aussi vécu et travaillé au Brésil. Mon parcours professionnel comprend la formation, aussi bien que la psychothérapie. Mes études à l’Ecole Internationale de Psychanalyse Appliquée ont renforcé ma connaissance dans ce domaine.

Les changements sont une constante dans la vie, leur traitement peut être difficile mais gratifiant. Les déménagements que j’ai effectués d’un Etat ou d’un pays à l’autre, m’ont enrichie. J’ai une connaissance directe de ce que la vie peut nous apporter, des troubles de l’alimentation aux enfants ayant des besoins spéciaux, en passant par la perte et le deuil.

Mon approche pour faire face à diverses situations est de les confronter avec conscience. La communication est la clé dans toutes les relations, et est essentielle pour une confiance solide entre le conseiller et le patient. La psychanalyse appliquée nous enseigne à nous brancher sur l’inconscient, conduisant au transfert entre le patient et le thérapeute.

Le lien est celui de la confiance mutuelle et de l’engagement. Ce lien mène à la conscience de soi et à la confiance en soi. L’objectif de la psychothérapie analytique est de résoudre certains conflits internes par une compréhension plus profonde de soi, de l’environnement d’où nous venons, ce qui nous permet de reconnaître est de surmonter nos obstacles.

Nous sommes confrontés à des problèmes qui nous empêchent d’aller de l’avant ou de faire ce que nous souhaitons. La durée de la thérapie dépend des besoins de chaque individu ou couple ; il est basé, non seulement sur l’écoute, mais aussi sur un échange interactif. Le rôle du thérapeute est de guider et non de commander.

Le rôle du thérapeute analytique est de fournir un environnement sûr, sécurisé et neutre dans lequel vous aurez les clés pour comprendre votre passé et ouvrir la porte à un avenir meilleur. Je suis en centre-ville à Montpellier, France. Je consulte les adultes, les ados et les couples. Je suis bilingue français / anglais.

Et maintenant… comment avancer ?

Avez-vous des questions au sujet du burnout, ou pensez-vous que vous pourriez souffrir d’un épuisement professionnel? Voulez-vous savoir comment nous pouvons vous aider à faire face à votre burn-out? Alors n’hésitez pas de contacter le secrétariat par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat, cabinet de la «thérapie Burnout à l’attention du psychologue de votre choix.