Monique Fuster – Paris 12

Qui suis-je?

psychologue paris 12 Monique FusterTraitement du burnout – Paris 12 – Monique Fuster

Diplômée de l’université Paris VII, je suis psychologue clinicienne, psychothérapeute et psychanalyste.
Parallèlement à mon activité libérale, j’ai exercé pendant 20 ans en milieu hospitalier, en service de psychiatrie pour adultes et en médecine interne auprès des patients atteints demaladies chroniques, ainsi qu’auprès des personnes en grande difficultés psychosociales.
J’ai acquis au cours de ces années une grande expérience auprès des adultes, des jeunes adultes, et des adolescents que j’ai pu rencontrer en hospitalisation et dans un Centre- Médico-Psychologique (CMP).
Je continue à recevoir dans mon cabinet situé dans le 12ème arrondissement des adultes, des adolescents, et des couples.
Je propose de vous recevoir en face à face (thérapie d’inspiration analytique et thérapies de soutien) ou en psychanalyse.
Ces thérapies peuvent être indiquées dans le cadre

    • de la dépression,
    • de la souffrance au travail (burn-out)
    • des troubles de l’humeur (anxiété, angoisses, stress) et de la personnalité.
    • des troubles du sommeil
    • difficultés relationnelles et troubles du lien social
    • problèmes de couple et de la parentalité

Je vous propose un premier entretien au cours duquel vous pourrez m’exposer les raisons de votre demande et nous pourrons alors convenir ensemble d’un cadre pour la poursuite des entretiens, ainsi que des modalités financières.

Et maintenant… comment avancer ?

Avez-vous des questions au sujet du burnout, ou pensez-vous que vous pourriez souffrir d’un épuisement professionnel? Voulez-vous savoir comment nous pouvons vous aider à faire face à votre burn-out? Alors n’hésitez pas de contacter le secrétariat par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat, cabinet de la «thérapie Burnout à l’attention du psychologue de votre choix.