Nathalie Violle – Malakoff – Boulogne Billancourt

Qui suis-je?

Traitement du burnout – Malakoff – Boulogne Billancourt – Nathalie Violle

Mes valeurs, mon parcours

nathalie violle psy boulogne billancourt malakoffAider les autres, exercer un métier qui ait du sens, transmettre ce que j’ai eu la chance de recevoir… J’ai découvert la Gestalt à un moment difficile de ma vie où je ne voyais pas comment résoudre seule mes difficultés… et cette thérapie a transformé ma vie.

Plus qu’une approche thérapeutique la Gestalt est un état d’esprit, une manière d’être et d’aborder la vie au quotidien.Entreprendre une Gestalt-Thérapie c’est améliorer sa capacité à faire des choix, réintroduire du mouvement dans sa vie et de la fluidité dans son rapport aux autres.

Cette thérapie est adaptée à toutes les personnes (adolescents, adultes, couples) qui veulent développer leur niveau de conscience, améliorer leur bien-être, vivre en harmonie avec leur corps et qui, plus que tout, veulent être acteur de leur vie…

Je choisi aujourd’hui de vous livrer un morceau de moi, les quelques mots que j’ai rédigés puis lus lors de la cérémonie de remise de mon diplôme. Il me fallait parler d’un concept de la Gestalt. J’espère que ces quelques mots vous auront donné envie de tenter l’aventure.

Pour ma part, je serai heureuse de vous accompagner sur le chemin de la thérapie pour vous aider à faire de votre présent votre plus belle réussite

Diplômes et suivi thérapeutique

Je suis titulaire :

  • Du diplôme de Gestalt-Praticien délivré par l’école Humaniste de Gestalt IFAS -Paris 
  • De la certification “Le corps dans tous ses états”, formation dédiée aux difficultés psychologiques engendrées par le vécu/la vision/le ressenti du corps (maladie, poids, vieillissement, adolescence, sexualité, image de soi…)
  • Je suis supervisée dans ma pratique et je suis une thérapie individuelle

Et maintenant… comment avancer ?

Avez-vous des questions au sujet du burnout, ou pensez-vous que vous pourriez souffrir d’un épuisement professionnel? Voulez-vous savoir comment nous pouvons vous aider à faire face à votre burn-out? Alors n’hésitez pas de contacter le secrétariat par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat, cabinet de la «thérapie Burnout à l’attention du psychologue de votre choix.