Marina Fominskaia – Marcq-en-Barœul – Villeneuve-d’Ascq

Qui suis-je?

Traitement du burnout –  Marcq-en-Barœul – Villeneuve-d’Ascq – Marina Fominskaia

Marina Fominskaia, hypnothérapeute, instructrice en Auto-Hypnose, sophrologue certifiée RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles, titre reconnu par l’Etat).

Forte de mon expérience personnelle, je suis persuadée que dans certains moments de notre vie nous avons besoin d’être guidés pour faire face à des situations difficiles. Rester seul c’est de prolonger son état de mal-être. Trouver un bon guide c’est d’écourter son errance dans les ténèbres de la vie pour passer vers la lumière.

Mon accompagnement est basé sur le renforcement de la personne par biais de la gestion des émotions, du développement personnel et de l’accès à l’amélioration de son système immunitaire. Pour cela j’utilise l’Hypnose Ericksonienne, l’Auto-Hypnose, la Sophrologie ainsi que d’autres outils comme cohérence cardiaque, PNL, CNV etc.

Professeur d’école de formation, j’ai des facilités pour transmettre des connaissances et des outils adaptés à la situation de chaque personne (angoisses, stress, deuil, douleurs, gestion des émotions, préparation aux examens, aux entretiens d’embauche, à des changements, burn out, réorientation professionnelle, addictions, traumas, sommeil, troubles du comportement alimentaire, confiance en soi etc.)

Aujourd’hui je me suis spécialisée également dans l’accompagnement des personnes malades, des enfants, des couples, des personnes âgées et en entreprise.

Pour finir, ma voix douce vous guidera tout au long de nos séances et sera parsemée des tonalités russes. Mon nom l’indique bien, je suis originaire de Russie. Mes séances peuvent être menées en français et en russe.

Et maintenant… comment avancer ?

Avez-vous des questions au sujet du burnout, ou pensez-vous que vous pourriez souffrir d’un épuisement professionnel? Voulez-vous savoir comment nous pouvons vous aider à faire face à votre burn-out? Alors n’hésitez pas de contacter le secrétariat par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat, cabinet de la «thérapie Burnout à l’attention du psychologue de votre choix.