Tania Bismuth – Paris 3 – Paris 4

Qui suis-je?

Traitement du burnout – Paris 3 – Paris 4 – Tania Bismuth

Psychologue clinicienne, Paris 75003 et Paris 75004

Psychologue, psychothérapeute et psychanalyste

J’accueille et je reçois des jeunes adultes, des adultes et des couples dans le Marais.

Je vous propose des entretiens ponctuels, un suivi régulier – une psychothérapie ou une cure psychanalytique – ceci grâce à une solide expérience professionnelle (Centre médico-psychologique, Centre hospitalier spécialisé, Clinique médico-psychologique, Institut médico-psychologique…), et des années de formations diverses (DESS de psychologie clinique et psychopathologie, Colloques, séminaires, conférences de l’Enfant, de l’Adolescence et de l’Adulte, Formation à la psychothérapie des couples et des familles, Formation à la psychanalyse de l’adulte, de l’enfant, et de l’adolescent, Formation et pratique au psychodrame individuel…)

Installée en Libéral depuis 2002, je me suis spécialisée dans l’accueil des jeunes adultes (dix-sept ans d’expérience en Clinique pour adolescents), des adultes et des couples.

Je poursuis également encore aujourd’hui des Séminaires et des conférences en lien avec la clinique des jeunes adultes et adultes, des couples, et les supervisions nécessaires au métier de psychologue.

Que votre démarche soit liée à une souffrance psychique, à des symptômes qui vous empêchent de vivre, à une difficulté passagère et/ou qu’il s’agisse d’un fort désir de connaissance de soi, je saurais vous écouter dans votre singularité.

Les premiers entretiens permettront de déterminer ensemble l’accompagnement, le cadre et la démarche qui vous conviendront au mieux.

Et maintenant… comment avancer ?

Avez-vous des questions au sujet du burnout, ou pensez-vous que vous pourriez souffrir d’un épuisement professionnel? Voulez-vous savoir comment nous pouvons vous aider à faire face à votre burn-out? Alors n’hésitez pas de contacter le secrétariat par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat, cabinet de la «thérapie Burnout à l’attention du psychologue de votre choix.