Valérie Navon – Paris 14

Qui suis-je?

Traitement du burnout – Paris 14 – Valérie Navon

valerie navon psychotherapeute paris

Je suis diplômée en Gestalt-thérapie après un cursus de 5 années à l’Ifas, École Humaniste de Gestalt à Paris. Je suis supervisée dans ma pratique professionnelle. Je pratique une psychothérapie humaniste, dans le lien, au cours de laquelle vous ne vous sentirez jamais seul. Je vous accueille dans un cadre confidentiel, bienveillant où vous pourrez déposer vos difficultés en toute sécurité et sans craindre aucun jugement.

Ensemble, vous comprendrez la nature de vos difficultés, donnerez du sens aux expériences que vous traversez, pourrez sortir des mécanismes de reproduction dans lesquels vous avez pu vous enfermer sans le savoir. Avec mon soutien, vous trouverez de nouvelles manières de fonctionner pour aller vers une vie plus authentique et plus heureuse.

Parmi les motifs de consultation, citons notamment :

  • Traverser une période difficile de sa vie personnelle (séparation, décès, maladie).
  • Vivre de la souffrance au travail (burn-out, bore-out, harcèlement).
  • Renforcer la confiance en soi.
  • Gérer mieux ses émotions.
  • Améliorer ses relations avec autrui.
  • Reprendre sa vie en main, ne plus avoir le sentiment de tourner en rond, de faire du surplace.

Au cours de notre première séance, vous me ferez part de vos motifs de consultation et nous aurons un premier échange. Si vous vous êtes senti bien dans le contact avec moi, nous pourrons ensuite poser le cadre de notre travail commun en matière de régularité de séances et de coût.

Entamer une psychothérapie est une magnifique aventure que je vous souhaite, de tout mon cœur, de vivre à votre tour.

Et maintenant… comment avancer ?

Avez-vous des questions au sujet du burnout, ou pensez-vous que vous pourriez souffrir d’un épuisement professionnel? Voulez-vous savoir comment nous pouvons vous aider à faire face à votre burn-out? Alors n’hésitez pas de contacter le secrétariat par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat, cabinet de la «thérapie Burnout à l’attention du psychologue de votre choix.